Nous utilisons des cookies pour enregistrer des informations et vous offrir une meilleure expérience. En accédant à ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
En savoir plus
Es Saadi Marrakech Resort

Histoire

Accueil > Notre Resort > Histoire

Huit hectares de jardins au coeur de Marrakech

Lorsque nous vous accueillons, c’est le Maroc qui vient à vous. Nous le portons dans notre héritage familial -une véritable saga- mais aussi dans notre philosophie et sur nos murs, avec la mise en valeur d’un patrimoine artisanal et architectural riche.

Cette fidélité aux hommes -clients et personnel- aux valeurs d’origine et à la nature environnante est notre meilleure ambassadrice.

La piscine sous les oranger du jardin

le jardin au coeur

Cadeau inestimable et constamment préservé, la végétation donne le pouls à toute la “Maison”. Imaginez huit hectares de parc privé où s’expriment librement palmiers, bananiers, oliviers, bougainvilliers et petites roses de Marrakech… avec pour seul trouble le chant des oiseaux.

Découvrir le parc du Es Saadi

Vue sur la piscine depuis les jardins

Faire la légende

Depuis la création du Resort en 1952, ils sont tous venus, les grands du monde et les têtes couronnées, faire vivre le rêve de l’artiste-entrepreneur Jean Bauchet. Érigé dans le quartier bien nommé de l’Hivernage, le couturier Balmain, Joséphine Baker, les Rolling Stones ou encore Leonardo DiCaprio ont profité de ce Palace devenu oasis, sans tapage.

En pénétrant ici, vous poursuivez son histoire…

Une mosaique dans le Resort Es Saadi

Il faut que tout change
pour que rien ne change

C’est désormais la maxime d’Élisabeth Bauchet-Bouhlal, fille du fondateur. Espaces, luxe, sensations, rareté… Comme son père, elle est devenue “bâtisseur” et créé le Es Saadi du XXIème siècle.
Aujourd’hui, la relève est assurée par la troisième génération avec la même convivialité.

Es Saadi, “le bienheureux” en français, a un destin tout tracé.

Portrait d'Elisabeth Bauchet Bouhlal
live chat ›› Vous rappeler ››
Vous rappeler