Nous utilisons des cookies pour enregistrer des informations et vous offrir une meilleure expérience. En accédant à ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
En savoir plus
Es Saadi Marrakech Resort

Actualités Es Saadi

Accueil > Actualités Es Saadi > Actualités Es Saadi > Récital de piano Marouan Benabdallah

Récital de piano Marouan Benabdallah

15/03/2019

Le samedi 20 avril prochain, Marouan Benabdallah sera de retour au Palace Es Saadi, à l’occasion d’un concert exceptionnel en salle Jean Bauchet.

Marouan Benabdallah est le principal représentant du Maroc sur la scène de concert internationale, avec un héritage musical ancré dans la tradition hongroise.

2 ans après son premier récital au Palace, le pianiste à la carrière internationale fait son grand retour, avec un programme composé d’œuvres musicales de Syrie, du Liban, de Palestine, de Turquie ou encore d’Iran, s’inscrivant dans la thématique «Arabæsque II» qui lui est chère.

Un rendez-vous musical à ne manquer sous aucun prétexte !

Extraits du programme :

Salvador Arnita (Palestine, 1914 – 1985):

Introduction et Danse Orientale

Franz Liszt (1811 – 1886):

Rhapsodie hongroise n°13

 

Samedi 20 avril à 20h. 250 DH la place de concert / 590 DH place de concert + Cocktail dînatoire dans les Jardins du Palace, « Spring Cocktail »

Informations et réservation au +212 5 24 33 74 00 ainsi qu’aux conciergeries du Palace et de l’Hôtel.

Autres articles

Retraite Yoga novembre 2019

En novembre, venez vous ressourcer et partez à la découverte du Kundalini Yoga pendant 3 jours de détente au Es Saadi Marrakech Resort. La professeure Camille Param Devi, experte en Kundalini Yoga vous guidera pour […]
Lire la suite

Global Wellness Day

Le 8 juin 2019, le monde entier sera animé par le Global Wellness Day, un mouvement social international à but non lucratif, qui diffuse sa philosophie pour permettre au plus grand nombre de s’informer et […]
Lire la suite

Le Ftour à la Cour des Lions

Pendant le mois de Ramadan, découvrez Le Ftour de la Cour des Lions par Fatema Hal   Tout au long du mois de Ramadan, le Palace Es Saadi vous propose de rompre le jeûne au […]
Lire la suite

live chat ›› Vous rappeler ››
Vous rappeler